06 July 2023 9:48
J’écris ce review parce que cette place me tient à cœur. Me femme souffrait de dépendance et elle a été la vela des années et ça vie a complètement changer. Elles l’ont faite comprendre tous ce qu’il fallait pour remettre ça vie en ordre. Elles lui ont donnée tous les outils nécessaire pour progresser dans le bon chemin. Je suis ultra reconnaissant. 10 ans de sobriété pour ma conjointe et je ne pourrais pas demander mieux. Des gens expérimentés qu’elles sont à l’écoute et conseillent très bien. Merci à votre équipe formidable!
08 December 2022 16:22
Qu'elle belle expérience, je vous le suggère fortement et tellement humain
10 November 2022 8:14
Je suis sortie de thérapie il y a 1 mois dans 2 jours et je m'ennuie profondément de cet environnement. Les ateliers, les intervenantes, la cuisine. Si au moins elles comprenaient combien de vie elles changent et combien je suis reconnaissante. Ce n'est pas une question de salaire. C'est une question de passion.
04 October 2022 17:43
Manque de personnel, fermeture d'esprit, thérapie basée sans ouverture d'esprit sur les 12 étapes.un peu archaïque pour ceux à qui ça ne convient pas! Perte d'argent mais surtout de temps! Manque beaucoup d'empathie de la part des intervenants.
17 August 2020 1:55
On m'a refuser car selon les intervenants je suis instable car j'avais des idée noir. De un si je voudrais vraiment m'enlever la vie je l'aurais fait, et si je serais vraiment instable je changerais d'idée constamment en ce qui à trait a vouloir une thérapie pour enfin pouvoir arrêter le cannabis mais c'est pas le cas. Je sait que j'ai besoin d'aide et je cherche justement une thérapie pour pouvoir trouver de la stabilité dans de choses concrète comme avoir une appartement a moi, trouver ce qui me cause des problème de santé pour avoir de la stabilité dans ma manière de malimente, et autres, si je ne serait pas capable de reconnaître tout ça et d'admettre que j'ai des choses a travailler et améliorer comme arrêter le cannabis pour pouvoir avancer la il serait peut être adéquat de me jugé comme une personne instable mais la je crois que j'ai un minimum de stabilité pour reconnaître que j'ai besoin d'aide et d'essayer d'aller en chercher. Justement je suis sensée aller la chercher ou ma stabilité si personne jugerau que je suis en état d'être aidé? Haha. Je comprend pas trop vôtre utilité si vous aidez seulement les gens "stable". Une chance que au moins je suis sur une liste
D'attente dans deux autre centre qui eux n'ont pas dit que j'etais trop instable pour de l'aide. Je comprend pas? Avez vous peur d'être déstabilisé vous même si vous recevez des gens trop " instable".
08 September 2019 22:12
J'ai passer 2 semaines horrible et interminable dans ce lieu qui es sensé nous faire du bien. Déjà je ne me sentais pas la bienvenue par le personnelle et ma psychologue (Chantalle) ne me donnais pas envie de me confier a elle. La directrice n'était pas très aimable non plus. La seul personne gentille s'appellait Lucie mais malheureusment elle n'était pas souvent la. Vue le prix que j'ai payer pour qu'on "maide" je pensais que cette experience serait efficace. La nourriture était bonne même si on n'avait pas access au frigo. Aux maison péladeau on ne vous laisse pas le temps de parler. Quelqu'un qui avait beaucoup de problème je penses m'a accuser d'avoir fumer un joint labas. Alors que j'étais sobre depuis 3 semaines. Et que je m'étais fais fouiller comme en prison par les membre de l'équipe medicale. Il m'ont pousser a bout et sans aucune preuve m'ont mis dehors. J'étais sobre, avec mes deux valise. N'habitant pas au canada mais en suisse et ne sachant ou allez. Apres cette longue horrible experience, j'ai replonger de plus belle. Aujourd'hui j'ai reussie a avoir l'aide nécessaire pour ne plus être dependant de la cocaine. J'ai décider de raconter mon histoire pour dire au dependant de ne surtout pas allez au maison péladeau.

Write a Review for Maison Raymonde-Chopin-Péladeau



Overall Rating: