19 October 2017 20:21
Mon évaluation ne concerne pas les services de votre établissement mais plutôt le SALAIRE CRÈVE-FAIM que vous versez à vos employés!

Je tenais à dire que je suis complètement outrée d'avoir vu, dans les offres d'emploi, que l'établissement à but lucratif paie les préposées aux bénéficiaires 11.07$ l'heure!

Vous demandez 3 à 5 années d'expérience, un DEP et une disponibilité jour/soir/nuit/fin de semaine pour un salaire crève-faim de 11.07$/h "selon la convention collective"? C'est complètement HONTEUX de votre part!
03 October 2017 5:18
Il n'y a plus d'infirmière bachelière dans cette résidence. Il y a deux ans, j'ai mis ma mère dans cette résidence parce qu'un nouveau propriétaire annonçait un beau projet avec son infirmière bachelière et un médecin qui devait être là quatre jours par semaine. Mais le fameux nouveau propriétaire a tiré sa révérence sans avertir ainsi que son infirmière bachelière et le gentil médecin. Maintenant, c'est une compagnie de gestion.
C'est inquiétant. Heureusement que les préposées de jour sont gentilles. Je dirais même vraiment gentilles. Merci à toutes celles qui se dévouent pour ma mère.

Write a Review for Résidences des boulevards, Campus Rachel



Overall Rating: